Ego, la planète vivante de l'univers Marvel

Ego, la planète vivante dans l'univers Marvel

Ego est une planète unique dans l'univers Marvel, car elle est vivante et dotée d'une conscience. Cette planète est apparue pour la première fois dans le film de 2017 "Guardians of the Galaxy Vol. 2". Ce film a présenté Ego comme un personnage important, joué par le célèbre acteur Kurt Russell.

 

ego planet marvel

La création de la planète Ego

Ego a été créé par les scénaristes et les artistes de Marvel Comics pour servir de cadre à l'histoire de "Guardians of the Galaxy Vol. 2". La planète était conçue pour être un personnage central du film, qui pourrait donner vie à l'histoire et apporter un nouvel élément de mystère et de danger à l'univers Marvel.

Les pouvoirs de la planète Ego

Ego est une planète capable de se déplacer dans l'espace et de contrôler ses propres actions. Elle peut également se connecter mentalement à d'autres êtres vivants et en prendre le contrôle. La planète a également été décrite comme étant capable de créer des formes de vie à partir de sa propre substance.

 

ego planete

La relation avec les Gardiens de la Galaxie

Dans "Guardians of the Galaxy Vol. 2", Ego entre en contact avec les Gardiens de la Galaxie et se présente comme le père d'un des membres de l'équipe, Peter Quill. Cependant, les Gardiens découvrent bientôt que les motivations d'Ego sont plus sinistres que ce qu'ils pensaient et doivent unir leurs forces pour arrêter la planète avant qu'elle ne détruise l'univers tout entier.

La place d'Ego dans l'univers Marvel

Ego est devenu un personnage important dans l'univers Marvel, grâce à son apparition dans "Guardians of the Galaxy Vol. 2". La planète continue d'être mentionnée dans les films et les comics de l'univers Marvel, renforçant son rôle dans la mythologie de l'univers. Bien que Ego ne soit pas un personnage récurrent, elle est considérée comme un élément important de l'univers Marvel.

 

combat ego peter quill


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published