Foire aux questions

 

  


- Qui sommes-nous ?

 

E-shop spécialisé dans l'univers Marvel, créé par des passionnés, pour des passionnés. Notre mission, c'est de vous dénicher et sélectionner les plus belles pièces pour vous disponible dans le monde.

Nous disposons d'un vaste réseau de fabricant situé en majorité à Guangzhou, Shenzhen, Shanghai & Hong Kong qui amènent les produits directement à vous, notre stock est principalement basé à Hong Kong.

   

- Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

   

Le temps d'expédition peut être retardé ou modifié en fonction de l'épidémie de COVID-19. Nous ferons de notre mieux pour vous faire parvenir la commande le plus rapidement possible. 

 

Nous traitons vos commandes en 2 à 7 jours ouvrés en moyenne. 
 
  • Livraison en France: 7/ 21 jours ouvrés pour la France.
  • Livraison Internationale: 15 jours à 1 mois ouvrés.
Après l'envoi (parfois plus en cas de retards de la poste ou d'un passage lent à la douane).
 
 
- Suivre un colis ? 
 
 
 Munissez-vous du numéro de suivi:
 


- Frais de douane ? 
  
 
A compter du 1er juillet, la réglementation douanière européenne évolue : la TVA s’applique à toute marchandise importée dans l’Union Européenne en plus d’éventuels frais de dédouanement et autres taxes. 
 
Frais et taxes sont à la charge du destinataire. De même, le destinataire est responsable des éventuelles démarches à faire pour recevoir un paquet venant de l'étranger en fonction du droit applicable dans son pays.
 

Les clients Belges seulement:
 
  • Votre colis est retenu par les services postaux en raison d'une facture manquante?
  • Vous avez simplement à aller sur le site de Bpost (https://www.bpost.be/fr/home).
  • Munissez-vous du numéro de suivi et suivez les instructions. 


- Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?
 
 
Si vous commandez plusieurs articles différents, vous recevrez plusieurs colis et ceux-ci arriveront à des moments différents (certains seront plus rapides, d'autres plus lents).

Par contre si vous commandez 3 fois le même produit, alors ils seront tous envoyés dans 1 seul colis.



AUTRE

 

 
- Partenariats et parrainage

N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail.

- Encore des questions ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@lesvengeurs.fr