RETOURS

----

DROIT DE RÉTRACTATION DE 14 JOURS

Tout acheteur européen (UE) dispose d'un délai de rétractation de 14 jours calendaire à compter du lendemain du jour de livraison de son achat.

L'existence d'un droit de rétractation du consommateur est soumise aux conditions des articles 46 et 47 de la loi du 6 avril 2010 relative aux pratiques du marché et à la protection des consommateurs. Tout exercice du droit de rétractation doit être signalé au préalable à la société SAS Armor Studios.

Aucune justification ne sera demandée.

Pour nous transmettre votre rétractation:

- Contactez nous par e-mail
- Ou par courrier à l’adresse :

SAS Armor Studios
(Droit de rétractation)
16 rue du 11 novembre, A131
79100   Thouars
France

L'utilisateur dispose ainsi d'un délai de rétraction de 14 jours calendrier pour nous retourner un ou la totalité des articles commandés. Les frais de port du colis de retour sont à la charge de l'acheteur sauf dans le cas d'un produit non conforme ou d'une erreur sur les références livrées. Dans ce cas, notre service client vous enverra une étiquette prépayée.

Effets de l’annulation

Si vous annulez votre commande, nous vous rembourserons la totalité de votre paiement, ainsi que les frais de port normal. Si vous avez optez pour un envoi express ce mode de livraison ne sera pas remboursé.

Il est possible que nous déduisons du remboursement une indemnisation pour la dépréciation correspondant à la perte de valeur de tout bien si celle-ci résulte d’une manipulation effectuée par vos soins sans que celle-ci n'ait été nécessaire. La plupart des produits proposés sur notre site sont des objets de collection, endommager sa boîte, la desceller, ouvrir un blister, ...entraînent une perte de valeur de ce produit de collection.


Le remboursement sera effectué le plus rapidement possible après réception et vérification de la commande retournée.

Le remboursement sera effectué sur votre carte de paiement ou compte PayPal. Aucun frais ne vous sera facturé pour le remboursement. Les frais de port pour le renvoi des biens vous incombent.