Daredevil

Daredevil

"Retrouvez tout sur Daredevil, le célèbre super-héros Marvel créé en 1964. De sa naissance à sa série Netflix en passant par son futur dans le MCU".

L'histoire de Daredevil, le super-héros Marvel

La naissance de Daredevil

Daredevil, également connu sous le nom de Matt Murdock, a été créé par les scénaristes Stan Lee et Bill Everett, ainsi que le dessinateur Wally Wood. Il a fait ses débuts en 1964 dans le comic book "Daredevil #1". La série a connu un grand succès auprès des fans et a été considérée comme l'une des meilleures séries de super-héros de l'époque.

L'histoire de Daredevil

Matt Murdock est aveugle depuis l'enfance suite à un accident impliquant des produits chimiques dangereux. Cependant, ses autres sens ont été développés au-delà de ceux d'un humain normal, lui donnant une capacité incroyable à s'adapter à son environnement et à combattre le crime. Il endosse le costume de Daredevil pour combattre le crime dans les rues de Hell's Kitchen à New York, en utilisant ses pouvoirs pour aider les plus démunis.

 

daredevil pouvoir

La série Netflix "Daredevil"

En 2015, la série Daredevil a été lancée sur la plateforme de streaming Netflix, avec Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock/Daredevil. La série a rencontré un grand succès auprès des fans et de la critique, qui ont salué son approche sombre et adulte de l'univers Marvel. La série a duré trois saisons, jusqu'en 2018.

 

daredevil marvel

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.